Choses à manger et à voir à Kauai

230shares
  • Épingler
  • Yummly

Lorsque vous planifiez un voyage à Kauai, voici une liste complète des choses à manger et à voir à Kauai.

Chaque fois que je voyage, je demande toujours à mes lecteurs de confiance où je dois manger et ce que je dois faire. Lorsque j’ai planifié notre voyage à Kauai pour notre 17e anniversaire, j’ai demandé des suggestions et j’ai eu une réponse écrasante aux choses à manger et à voir à Kauai. Je sais qu’il ne s’agit pas de recettes, mais je voulais partager toutes les choses à manger et à voir à Kauai.

Choses à manger et à voir à Kauai

Nous sommes rapidement tombés amoureux de Kauai. Ce n’est pas du tout touristique ce que nous sommes mais avec beaucoup d’activités à faire. À mon avis, c’est la plus belle de toutes les îles hawaïennes.

Je n’allais pas écrire ce message, mais j’ai eu tellement de demandes de suggestions que je devais le faire. Évidemment, dans le peu de temps que j’ai passé là-bas, je n’ai pas pu tout faire, alors j’ai mis en contact deux de mes collègues blogueurs à la fin de l’article qui ont peut-être touché des choses que je n’ai pas pu faire.

O WH MANGER À KAUAI

J’inclus toutes les suggestions que j’avais sur les endroits où manger à Kauai, mais les endroits où j’ai pu manger, j’ai mis une étoile à côté. Cela signifie simplement que je vais devoir revenir pour aller dans tous les endroits où je n’ai pas pu.

Une autre chose qui m’a été utile est que j’ai utilisé l’application OpenTable pour faire des réservations quand je pouvais un jour avant temps. Il vous demande si vous célébrez quelque chose. J’ai écrit « anniversaire » et chaque restaurant a écrit une note sucrée, nous a donné un dessert et nous a toujours assis le plus près de l’eau avec la meilleure vue!

* The Eating House: C’est l’un des chefs Roy Yamaguchi Si vous êtes déjà allé chez Roy, vous allez adorer ce restaurant. Comme tous les restaurants de Roy, ils sont connus pour leur poisson-beurre et ne sautent pas le Souffle au chocolat à la fin.

Le Dolphin: situé juste en dessous de The Eating House et connu pour ses sushis.

Kalapaki Beach Hut

* Keoki’s Paradise: Probablement notre plat préféré de tout le voyage. L’ambiance est hawaïenne mais pas exagérée. J’avais le poisson en croûte de macadamien et mon mari avait la paella aux fruits de mer. Vous devez avoir Hula Pie pour le dessert.

Sleeping Giant Café: Situé juste à côté de Rainbow Kayak. Notre guide de kayak nous a dit de prendre les tacos Ono et ils étaient fabuleux.

Verde

* Island Taco: super tacos.

Bar Acuda

AMA

Crémerie de roses

* Marché de Kukuiula – Bols Açaí

* Makai Sushi – poke bowls et sushi *

The Beach House – situé à droite sur la plage.

Shrimp Shack à l’embouchure du canyon Waimea

Les food trucks de Porky

* Puka Dog: Un hot-dog de style hawaïen qui est un droit de passage lors de la visite de Kauai.

* Bubba’s Burgers – Un hamburger juteux qui fait mouche. Aussi connu sous le nom de In-n-Out de Kauai. Ils vendent un côté de « Frings » qui est composé de demi-rondelles d’oignon et de demi-frites (sauver les mariages tous les jours).

* Da Crack: Vous savez que j’aime la cuisine mexicaine et c’était la solution parfaite.

Kalipaki Joe’s pour le petit-déjeuner

Coconut’s Fish Café

Kintaro Sushi: Tous les locaux nous a dit d’aller ici mais nous avons manqué de temps.

* Lappert’s Ice Cream: Toujours une ligne à la porte. Toujours bon.

Shave Ice: Il y a des endroits où se raser de la glace à chaque coin de Kauai.

Tee Gees: Un food truck qui ne fonctionne que certains jours.

* Hee fat

Le rasage frais

* Oncles: glace à raser à la Bahama Bucks. Ils ont aussi de la neige à raser (à base de lait glacé). Vous devez essayer leur pain grillé au miel. C’est comme un pain grillé qui est paradisiaque.

JoJo’s

* Loco Coco: juste à côté de Da Crack, Makai Sushi et les bols Acai au marché de Kukuiula. Ils utilisent tous les arômes naturels.

CHOSES À FAIRE À KAUAI:

Encore une fois, j’ai ajouté un «*» à côté des articles que j’ai personnellement faits.

* Côte Napali:

La côte Napali est l’attraction principale de Kauai. Vous pouvez soit faire de la randonnée, du kayak, le voir en hélicoptère ou y prendre un bateau. La randonnée était fermée en raison des inondations lorsque nous y sommes allés. Nous avons pensé à faire du kayak sur 17 miles. Heureux de ne pas l’avoir fait car nous avons découvert plus tard que le tour en kayak de Napali s’appelait le « Divorce Tour ». Nous avons fait un tour en hélicoptère à Maui. C’est à couper le souffle, mais nous sommes tous tombés malades et je me considère avoir l’estomac fort .

Nous avons choisi de prendre un bateau zodiac sur la côte où nous avons exploré des grottes marines, vu des dauphins et fait de la plongée avec tuba.Nous utilisons Blue Ocean Adventure Tours et comme leurs bateaux sont plus petits, nous avons pu aller dans des grottes que personne d’autre ne pouvait. Je ne suis en aucun cas sponsorisé par eux ou pour aucune des choses de cet article.

Si vous n’avez jamais été sur un bateau zodiac, vous vous asseyez essentiellement sur le côté du bateau et gardez un pied sur le plancher du bateau sous une corde pour ne pas tomber. C’est définitivement pour les amateurs de sensations fortes. Le point culminant de mon voyage a été lorsque notre capitaine m’a dit de poser mon corps sur l’avant du bateau pendant que nous conduisions et que des dauphins sont venus nager à quelques pas de mon visage. Il est préférable de faire la visite du matin car la visite de l’après-midi est saccadée.

* Aventures en VTT au ranch Kupu: nous avons fait le Option de visite VIP. Mon mari conduit le garde forestier dans l’arrière-pays de Kauai et a vu où Hollywood tournait des films comme Jurassic Park. C’était génial. Nous étions couverts de boue à la fin.

Ils nous ont emmenés faire une petite randonnée à la fin à travers une forêt de bambous.

Waimea Canyon: connu sous le nom de Grand Canyon d’Hawaï.

* Randonnée en kayak sur la rivière Wailua avec Secret Falls (Rainbow Kayak Company) : Au lieu du « Divorce Tour », nous avons opté pour le kayak de 4 miles avec une randonnée jusqu’à Secret Falls. Nous sommes montés et derrière la cascade.

Princeville Ranch pour le tour en 4X4 / tyrolienne / cascade

Queens Bath

Canaux d’irrigation tubulaires: j’ai entendu dire que c’était vraiment amusant, mais cela se remplit des semaines à l’avance.

Chutes de rappel

* Boogie Boarding: Shipwreck Beach est toujours un plaisir fou pour le bodyboard et il y avait des tortues de mer qui le faisaient avec nous.

* Snorkel: Vous pouvez pratiquement faire de la plongée avec tuba n’importe où mais nous avons trouvé une tonne de poissons juste en face du Marriott près des rochers.

* Surf: le surf était vraiment tout ce que mon mari voulait à faire à Kauai. Nous avons repéré des endroits, mais nous avons toujours rencontré des problèmes comme des plages vraiment rocheuses. Nous ne sommes pas nouveaux dans le surf et nous voulions le faire nous-mêmes. Nous avons abandonné et nous nous tenions devant le Marriott pour louer des planches lorsqu’un gars est passé à côté de nous et nous a demandé si nous avions besoin d’aide.

Kelley de Kelley’s Surf School est un local et il savait exactement où attraper le bonnes vagues. Il avait des planches dans son camion et nous avons surfé pendant deux heures d’affilée et avons attrapé vague après vague.

Trouvez plus d’idées sur les choses à manger et à voir à Kauai ici:

Comment passer un semaine à Kauai